Offre d'emploi : chef.fe gérant du restaurant scolaire Le Conquet

La commune du CONQUET, engagée dans un Agenda21 et dans une politique de restauration durable, recrute le/la chef.fe gérant de son restaurant scolaire.

Le restaurant scolaire municipal, en partenariat avec la Maison de l’Agriculture Biologique du FINISTERE, les services déchets et environnement de la Communauté de communes du Pays d’Iroise, est un service très engagé dans l’agenda21 de la commune du CONQUET.

 

Son.sa chef.fe gérant.e devra poursuivre et conforter la politique de restauration durable volontariste de la commune, en garantissant, dans le respect du budget alloué, une grande qualité de restauration, veillant à l’équilibre nutritionnel et au plaisir des 300 convives, dans le cadre d’une politique d’achat local exigeante, privilégiant les productions biologiques et de saison, en luttant contre le gaspillage et la production de déchets.

 

Temps complet – horaire variables en fonction des périodes (cf. périodes scolaires – vacances) ; le mercredi peut ne pas être travaillé.

Nombre d’agents encadrés : de 3 à 7.

Nombre de repas : 300 /midi en période scolaire (self), quelques dizaines en périodes de vacances.

Public : écoliers, de la maternelle à la troisième, agents municipaux, enseignants, élus et invités de la commune, autres agents publics.

 

Plus d’informations sur la fiche de poste contactez la mairie du Conquet ou la Maison de la bio : mab29.busson@agrobio-bretagne.org