EGAlim : 1ère campagne de télédéclaration sur Ma Cantine

Dans le cadre des lois EGAlim et Climat et résilience, un bilan annuel de suivi de l'objectif de montée en gamme des approvisionnements de la restauration collective doit être réalisé et remis au Parlement, afin d'être rendu public.
En vue de réaliser le bilan de l'année 2021, qui sera remis au Parlement en fin d'année 2022, la 1ère campagne de télédéclaration a démarré le lundi 18 juillet et s'achèvera le 16 octobre 2022.
Vous retrouvez les informations détaillées sur le site Internet du Ministère en charge de l'agriculture : https://agriculture.gouv.fr/restauration-collective-top-depart-pour-la-premiere-collecte-dinformations-concernant-les
En particulier :
- Un guide et des vidéos explicatives pour préciser les données attendues et les modalités de saisie sont disponibles.
- Des webinaires hebdomadaires sont organisés avec les équipes de Ma Cantine.
- Une adresse mail dédiée est mise en place pour poser vos questions : teledeclarationcantine.dgal@agriculture.gouv.fr.
Pas encore inscrit sur « ma cantine » ? Besoin d’aide pour la campagne de collecte ?
Inscrivez-vous : https://ma-cantine.beta.gouv.fr/
Contact : contact@egalim.beta.gouv.fr
Rejoignez la communauté : https://ma-cantine.beta.gouv.fr/communaut